Bonne année 2015 !

Bonne année 2015

De votre imagination naît votre réalité !

Une de mes traditions préférées pour démarrer une nouvelle année, est d’aller au cinéma pour voir le premier film qui va comme donner le ton, la première note et agir, quelque part, comme une suggestion.

En ce début 2015, si j’ai une recommandation de premier film de l’année à faire, c’est bien Whiplash, l’histoire d’un duel entre un jeune homme ambitieux qui veut devenir l’un des meilleurs batteurs de jazz de sa génération et son professeur.

Et quelle leçon !

La suggestion du réalisateur est que le travail et la passion conduit à réaliser vos rêves, même ceux qui paraissent les plus fous, les plus démesurés. Parce que, finalement, c’est votre état d’esprit, votre pouvoir de croire en vous et vos capacités qui vous poussent à travailler et mettre en œuvre les actions conduisant à la réussite.

Pour cette nouvelle année qui débute, un peu comme on ouvre un nouveau livre, je vous souhaite de mettre tout en œuvre pour parvenir à vos rêves, de faire de vos rêves votre réalité et de votre réalité un rêve, car s’il y a bien une croyance que la plupart d’entre nous partage, c’est que nous sommes mortels et tant qu’à faire, autant s’épanouir dans le temps qui nous est imparti…

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2015 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *