Deuil – Etapes de vie

La vie est-elle un long fleuve tranquille? Tout dépend finalement de la perception de chacun face aux différents événements qui surviennent dans notre vie.

On ne peut pas avoir du contrôle sur les situations externes et les autres, en revanche, on peut apprendre à gérer des émotions différemment, pour réagir autrement, changer sa perception pour changer sa réalité !

L’hypnose est un outil qui permet de déprogrammer des comportements qui ne nous conviennent plus pour programmer ceux que nous souhaitons mettre en place.

Bouddha a dit « Seul le changement est perpétuel ». On ne peut pas ne pas changer. Alors autant changer comme on le veut, n’est-ce pas?

L’hypnose permet de vous accompagner dans les différentes étapes de vie importantes afin de les vivre de la meilleure façon possible pour aller vers celui ou celle qu’on veut être.

Le deuil est une étape de vie. Que ce soit faire le deuil d’un être cher, d’une relation, d’un chapitre qu’on referme afin d’en ouvrir un nouveau, de franchir un cap…

Le but n’est pas d’oublier, de nier, mais plutôt d’accepter, de lâcher-prise, pour avancer. Et l’hypnose est une technique idéale pour cet objectif !