Développement des compétences

Envie d’aller vers votre moi idéal ?

Envie de dépasser vos limites ou acquérir de nouvelles capacités, d’être plus créatif, plus concentré, d’avoir une meilleure mémoire, d’être un bon orateur… ?

L’hypnose, utilisée comme une technique de communication, est l’outil idéal pour développer ces compétences. Finalement, c’est avant tout apprendre à se servir de son cerveau pour mettre en place des ressources désirées.

Comme tout le monde, vous avez une représentation de ce qu’est le niveau adéquat de confiance ou d’estime de soi ; de la façon dont vous aimeriez être capable de parler devant un public ou encore de la façon dont vous souhaitez être créatif, organisé, concentré… A partir de là, qu’est-ce qui vous empêche de mettre ces capacités en place ? Des peurs ? Des blocages ?

Imaginez un instant que, comme vous choisissez vos vêtements dans votre penderie le matin, vous pouvez vous lever, ouvrir votre penderie mentale et, choisir les capacités, compétences, qualités… que vous avez envie d’utiliser pour la journée, et les enfiler comme on enfile un pantalon…

Autant de limites fixées par votre imagination…

Désapprendre ses limites pour en réapprendre de nouvelles est possible grâce à l’hypnose.